Ravalement de façades à Vadans (39)

Vous souhaitez apporter un coup de neuf à l’extérieur de votre bâtiment ? 

Basée à Vadans, DURET Eric vous accueille pour réaliser tous travaux de ravalement de façades avec professionnalisme et savoir-faire.

La façade, la vitrine du bâtiment

Vos façades sont défraîchies et vous envisagez un ravalement pour donner une seconde jeunesse à votre maison ? DURET Eric vous propose ses services en neuf et en rénovation pour un nettoyage impeccable. Du dégagement de la façade à la réalisation de la finition, il traite tous les types de problèmes : pollution, décollement de la peinture murale, fissures d'enduit, dégradation des joints…

Il travaille également l’isolation pour permettre une remise aux normes thermiques de vos murs. Confiez-lui vos plus grands projets ! Egalement spécialisé en peinture et plâtrerie, il vous garantit des travaux de bonne qualité.

 Pour préserver et améliorer votre cadre de vie

Ravalement de façades Arbois

Pour un nouveau regard sur vos façades

De nombreux facteurs mettent en péril et dégradent nos immeubles : humidité, intempéries, pollution, usures du temps… DURET Eric répond présent pour tous travaux de ravalements de façades, pour le compte des entreprises, collectivités et particuliers. Il réalise des applications de crépis et d'enduits, des rejointoiements de façades, de pierres. Il s’occupe également de l’imperméabilité et de l'isolation par l'extérieure. 

Il intervient sur tous les types de matériaux de façade : bois, béton, métal… Réputé dans la région de Vadans pour son sérieux et son professionnalisme, il peut se déplacer jusqu’à Dole, Lons-le-Saunier et Arbois pour définir avec vous vos besoins.

Faites peau neuve et rénovez votre façade !

Les services plus :

  • Intervention rapide
  • Conseils professionnels
  • Respect des délais et des normes
  •  Offres personnalisées
  • Respect de l’environnement et des règles de sécurité
  • Fiabilité et durabilité

Pour l'entretien et l'embellissement de votre habitat, faites appel à DURET Eric.